dimanche 24 février 2013

Récemment

Récemment...
http://givememymacaronback.wordpress.com/












      1.  J'ai passé des heures à papoter avec mes proches pourtant si éloignés.
      2.  Flemmardé devant Girls, une énième fois.
      3. Dégusté des crêpes au département de Français. 
      4. Peint des oeufs de Pâques un peu en avance avec le département d'Allemand.
      5. Appris à faire un crabe en origami avec le département de Japonais. C'est un échec. 
      6. Apprécié des potstickers avec deux amis.
      7.  Orné mon salon de jolies tulipes offertes par une récente et belle rencontre (merci Marilyse !)
      8. Dégoté la blouse parfaite. 
      9. Écouté Lou Doillon en boucle, et très fort.
      10. Suivi la cérémonie des Oscars jusqu'à la fin (d'où ma déception pour l'oscar de la meilleure actrice).


2 commentaires:

Camille a dit…

Ahaha, je suis dans ton article, je suis célèèèèbre ! C'est trop chou, merci Manue ! Des bisous à toi et Baptiste. :D

Emmanuelle a dit…

Oui oui oui, évidemment Camille ! Bisettes et à très vite de ce côté de l'Atlantique !