lundi 13 mai 2013

Florence + The Machine

Le mois d'avril est passé a une vitesse incroyable. Je me ressource désormais et prends mon temps pour m'occuper de tout ce que j'ai délaissé pendant ces trépidantes semaines. Entre me peindre les ongles et courir tous les jours, je finis les projets couture/tricot inachevés, me délecte des classiques littéraires français, me régale en cuisinant de nouveau et retrouve une vie sociale équilibrée.

Prendre le temps.

J'ai l'impression de réapprendre à vivre depuis quelques jours. La peur de l'ennui, du vide est paralysante, et j'ai toujours besoin de combler les trous dans mon emploi du temps. Rationnaliser, faire un maximum et mal faire, tant qu'il y a à faire, et quitte à faire mal.


Lors d'un court voyage en voiture, j'ai cru apercevoir une lanterne dans le ciel. Je l'ai suivie sur quelques miles avant de la perdre de vue, sans doute happée par les airs, la flamme étouffée. Elle m'a rappelé cette vidéo, l'occasion de découvrir Cosmic Love de Florence + The Machine.

Aucun commentaire: