lundi 13 mai 2013

Le cadavre exquis...



Je m'amuse souvent à reconstituer le fil de ma pensée, les analogies complètement démentes qui évoluent dans mon cerveau.

Ce dernier mot me fait penser à Hannibal Lecter. Dragon Rouge. Tatouage. Coquillage. Clem. Cet été. Oklahoma. Plaines. Great Salt Plains. Utah. Laura et T. Marie et Antoine. Le Capes d'Anglais. Julie. Caen. Gala de danse. Black Swan. Maigre. Os des pieds. Photo de Derek Smalling. Derek Smalling. Galerie d'art et l'exposition au Grand Palais. J'ai pas pu voir Helmut Newton. Isaac Newton. Alchimie. La pierre philosophale. La pierre de Rosette. Champollion. Je ne suis pas Champollion. Tactac. Arcachon. La dune. Cheveux au vent. Danse avec les loups. Lakota. Lakota Woman. Mary Brave Bird Crow Dog. Autobiographie. Sartre. Théâtre en Terminale. Théâtre à Oklahoma City. Russ Tallchief. Roses. Il me manque une table. Thrift Store. Il faut que j'aille voir ce que vend celui sur Main Street. Vélo. Je pars à l'instant.



Aucun commentaire: