mardi 14 mai 2013

Tu crois toujours que...

De nature défaitiste et négative, je me découvre finalement de plus en plus résistante et persévérante. Je n'aurais jamais pensé écrire un blog ni y confier ces mots. Je me sens ridicule en tapant tout ça depuis le tabouret du bar dans ma cuisine, le visage traversé par ce rayon de soleil matinal. Presque aveuglée. 

Je n'aurais jamais pensé il y a quatre ans que la révélation de ma vie serait de savoir où je veux vivre. 
Je n'aurais jamais pensé il y a quatre ans que je vivrais ici. 
Je n'aurais jamais pensé il y a quatre ans que je m'orienterais dans un cursus universitaire littéraire comme celui-ci. 
Je n'aurais jamais pensé il y a quatre ans que je m'épanouirais en enseignant. 
Je n'aurais jamais pensé il y a quatre ans que j'en serais là à presque 26 ans. 

Où serai-je dans quatre ans ?

Aucun commentaire: