jeudi 14 mars 2013

Récemment

1 - Le "plein" de France

Je me suis récemment délectée devant les Femmes du 6ème Étage, Potiche, L'Arnacoeur (que j'ai trouvé sans intérêt), Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, L'Auberge Espagnole, OSS 117 : Rio ne Répond plus.

Je me suis délectée en dégustant du fromage acheté en grande quantité, ce qui révèle, je crois, que mes achats compulsifs ne s'arrêtent pas aux robes et chaussures.

Je me suis délectée en papotant avec mes proches sur Skype.

2 - Le plein de crafts

Je me suis récemment délectée en tricotant et en faisant de la couture avec une amie.

3 - Le plein de concerts

Je me suis délectée vendredi en écoutant un certain nombre de groupes locaux à Opolis, un bar local de Main Street.

Je me suis délectée en écoutant Shivering Timbers puis Water Liars à Oklahoma City samedi soir, avant de papoter avec eux.

Je me suis délectée en écoutant en boucle ces quelques titres :






Partner in crafts


Water Liars
Dans 24 heures, je serai à Paris.

Aucun commentaire: